Un problème ? Une question ?

Laissez-nous votre numéro, nous vous rappellerons dans l'heure

Promo ! Réchauffeur électrique pour piscine RTi-C pour piscine de 30 à 80 m3 - CCEI Agrandir l'image

Réchauffeur électrique pour piscine RTi-C pour piscine de 30 à 80 m3 - CCEI

Réchauffeur électrique pour piscine RTi-C en Titane. Ce Réchauffeur thermorégulé est disponible en version 3W, 6kW et 9kW, il est particulièrement adapté pour chauffer les petits et moyens bassins.

Plus de détails

Référence :

469,00 € TTC
Fiche technique
Affichage digital: Thermostat mécanique.
Alimentation: 230V / 50 Hz.
Valeur de chauffage: 15 à 30°C
Construction: CCEI
Garantie: 2 ans
Accessoires: thermo-plongeur en Titane.
Programmation et fonctionnement: Horloge de programmation journalière.
Raccordement: S'intègre sur la canalisation
Dimensions 320 * 400 * 175 mm
En savoir plus

Le réchauffeurs électrique RTI-C réchauffe votre piscine, profitez-en toute l'année

 Le réchauffeur électrique pour piscine RTi-C peut s'installer sur des bassins jusqu'à 80M³ afin d'obtenir une température agréable de votre piscine, plus tôt et plus tard dans la saison. Grâce à son thermostat mecanique ajustez facilement la température de votre piscine. Le réchauffeur électrique pour piscine RTi-C s'installe directement sur la canalisation de votre piscine en économisant un maximum de place dans votre local technique. Le réchauffeur est livré avec tous les accessoires nécessaires à l'installation (raccords à coller, réduction 63/50), système de fixation.  Le réchauffeur RTI-C est compatible avec tous les équipements de filtration conventionnels: filtration à sable, filtre à cartouche, à diatomées.  Les réchauffeurs électriques BLEU TITANE sont livrés avec des thermoplongeurs en TITANE fournissant une résistance optimale à la corrosion. Les réchauffeurs devront toujours être installés avant les appareils de traitement d’eau.

Les réchauffeurs RTI-C sont équipés d’une horloge programmable. Pendant la phase de montée en température de l’eau, il est fortement conseillé d’utiliser le réchauffeur en mode manuel (by-pass de l’horloge). Par contre, l’horloge trouve tout son intérêt lorsque la montée en température de la piscine est finie et que le réchauffeur sert uniquement à maintenir l’eau en température pendant une durée fixe de la journée (exemple : entre 14h et 18h). En effet, les pertes thermiques de la piscine diminuent lorsque la température de l’eau baisse. Il est donc intéressant de laisser rechuter la température de l’eau pendant la phase de non utilisation (exemple : la nuit) et de prévoir un temps nécessaire de réchauffage avant la phase d’utilisation. L’horloge permet un tel découpage du temps de chauffe et donc des économies de temps de chauffage. L’utilisation de l’horloge dépend des besoins de chacun ; celle-ci doit donc être programmée au cas par cas.

Grâce à la thermorégulation le réchauffeur s'active quand l'eau passe sous la température de consigne.

Téléchargement

Notice Technique RTI-C fr

Notice Technique RTI-C CCEI en français


Notice Technique RTI-C ES

Notice Technique RTI-C CCEI en espagniole


Notice Technique RTI-C NL

Notice Technique RTI-C CCEI en néerlandais