Un problème ? Une question ?

Laissez-nous votre numéro, nous vous rapellons dans l'heure

To treat your pool water, find all the equipment and accessories you need. Poolplanet offers you complete ranges suitable to mainting small and large pools: salt electrolysers, replacement cells for electrolysers, UV treatment, pH or ORP regulators. We've also selected for you a complete range of salt testers, pH and ORP, that will allow quality pool water controling at any moment.

Whatever your pool cleaning, manually by vacuum cleaner or automatic pool cleaner, regular pool cleaning is the perfect additional filtration and disinfection to keep clear and transparent water. Poolplanet has selected the most effective robots and vacuum cleaners on the market and for the best price.

The boosters, also named booster pumps for robotic cleaners, are used to improve efficiency of robotic vacuum cleaners placed in your pool inlet jets. These pumps can increase efficiency inlet jets vacuum cleaner by 25%. They apply water flow pressure and guarantee a more efficient cleaning.

Discover all the pool equipment's accessories and spare parts: probes, floats, replacement switches, toric transformers or spare parts for robotic cleaner. Find out all spare parts you need in Poolplanet.

Control and regulate pool water level by using varius PoolPlanet offer's device ranges and accessories. We selected level regulators for all type of pool. Whatever is your pool, skim or flood, we have the best complete solutions for your installations. We propose also replacement accessories for your equipment as probes and floats.

<div class="piscine3d-txt">
<p>The vacuum point is recommended to link filtering group of various types of pool cleaners. True to its name, it serves as a plug and simplifies connection of your cleaner or hand sweeper. 

</p>
<div class="piscine-cats"><span class="title">Related category</span>
<ul>
<li><a href="https://www.poolplanet.fr/en/163-automatic-suction-side-pool-cleaner">Automatic Suction-side pool cleaner</a></li>
<li><a href="https://www.poolplanet.fr/en/164-pressure-side-inground-pool-cleaner">Pressure-side inground pool cleaner</a></li>
</ul>
<a class="btn" href="https://www.poolplanet.fr/blog/nettoyage-c8">Voir nos conseils</a></div>
</div>

The drain valve is placed in the deeper area of the pool and collects water for filtering and can also be used to completely empty the pool.

Related category Voir nos conseils

PoolPlanet put in your disposition the very complete range of LED lighting for your underground pool, above ground pool or, simply, for your pond and garden. All lighting is high-tech products based on the latest low energy innovations due to LED technologies.

The nozzle outlets are made to return pool water back after having filtered and desinfected. It can be fixed on the opposite wall of the skimmer to help direct dirts or prevent sedimentation the bottom.

Related categoryVoir nos conseils

The nozzle outlets are made to return pool water back after having filtered and desinfected. It can be fixed on the opposite wall of the skimmer to help direct dirts or prevent sedimentation the bottom.

Related categoryVoir nos conseils

PoolPlanet put in your disposition the very complete range of LED lighting for your underground pool, above ground pool or, simply, for your pond and garden. All lighting is high-tech products based on the latest low energy innovations due to LED technologies.

PoolPlanet put in your disposition the very complete range of LED lighting for your underground pool, above ground pool or, simply, for your pond and garden. All lighting is high-tech products based on the latest low energy innovations due to LED technologies.

PoolPlanet put in your disposition the very complete range of LED lighting for your underground pool, above ground pool or, simply, for your pond and garden. All lighting is high-tech products based on the latest low energy innovations due to LED technologies.

We've also selected for you a complete range of salt testers, pH and ORP, that will allow quality pool water controling at any moment.

Pour vous aider à automatiser le fonctionnement de votre piscine, nous vous proposons une large gamme de coffrets électriques permettant de rassembler les fonctions essentielles de la piscine dans un seul appareil. Découvrez nos coffrets électriques monofonctions destinés à gérer la filtration ou les coffrets, mais aussi les coffrets multifonctions qui permettent de piloter un ensemble d'équipement avec un seul appareil.

The frequency of outdoor pool use directly depends on the varius weather, and sometimes it's difficult to enjoy it during all season. To compensate for water temperature variations, you have, as solution, pool heating to enjoy it fully. There are different pool heating systems. Poolplanet chose CCEI and ELECTRO brand's economic and easy to use electric heaters best range.

The main function of the skimmer is to remove the dirt from the top layer of water to ensure filtration and treatment. The basket system inside of the skimmer collects the most important dirt.

Related category Voir nos conseils

The main function of the skimmer is to remove the dirt from the top layer of water to ensure filtration and treatment. The basket system inside of the skimmer collects the most important dirt.

Related category Voir nos conseils

For your pool with salt, PoolPlanet and CCEI offer you a replacement range of HAYWARD® cell compatible with many brands of salt chlorinators, such as LIMPIDO®, HYDRO PRO®, etc ... Contact us for check compatibility of your device with our cells. " The names, trademarks and brands mentioned on this site are the property of their respective owners. References of these names, trademarks and brands are made exclusively as compatibility of products sold on this website. "

Ideal pool is a pond where there is a balance maintenance between good filtration and desinfection balance. Find out in this category our range of simple or variable speed filtration pump and Pentar brand's sand filters that allow clear and transparent water keeping during all the season.

Sand filtrer is used to remove suspended solids from water by grains of sand. PoolPlanet chose for you filters of Pentair's range Cristal-Flo. These high-yield filters are able to be compatible with big and small pools. They are equipped by corrosion-resistant tank in high quality thermoplastic. The filters are perfect compromise in performant, sustainable and economical material..

PoolPlanet put in your disposition the very complete range of LED lighting for your underground pool, above ground pool or, simply, for your pond and garden. All lighting is high-tech products based on the latest low energy innovations due to LED technologies.

Control and regulate pool water level by using varius PoolPlanet offer's device ranges and accessories. We selected level regulators for all type of pool. Whatever is your pool, skim or flood, we have the best complete solutions for your installations. We propose also replacement accessories for your equipment as probes and floats.

Lighting LED

Lighting LED
PoolPlanet put in your disposition a very complete range of LED lighting for your underground, above ground pool or, simply, for the pond and garden. All lighting is high-tech products based on the latest low energy innovations due to LED technologies.

Filtration

Filtration
Ideal pool is a pond where there is a balance maintenance between good filtration and desinfection balance. Find out in this category our range of simple or variable speed filtering pump and Pentair brand's sand filters that allow clear and transparent water keeping during all the season.

Cleaners

Cleaners
Whatever your pool cleaner, manually by vacuum cleaner or automatic pool cleaner, the regular pool cleaning is the perfect additional filtration and disinfection to keep clear and transparent water. Poolplanet has selected the most effective robots and vacuum cleaners on the market and for the best price.

Heaters

Heaters
The frequency of outdoor pool use directly depends on the varius weather, and sometimes it's difficult to enjoy it during all season. To compensate for water temperature variations, you have, as solution, pool heating to enjoy it fully. There are different pool heating systems. Poolplanet chose the best CCEI and ELECTRO range of economic and easy to use electric heaters.
News
cron module by samdha.net

Un problème ? Une question ?

Laissez-nous votre numéro, nous vous rappellerons dans l'heure

Pour profiter d'une eau pure et bien traitée, découvrez tous nos équipements dédiés au traitement de l'eau. Electrolyseurs au sel pour produire du chlore, traitement de l'eau aux UV, régulateurs automatiques de pH ou d'ORP sont des éléments qui vous permettront de maintenir une eau parfaitement claire. Retrouvez également nos pièces détachées et accessoires tels que les cellules de remplacement pour électrolyseurs, ou les sondes et testeurs électroniques.

En complément de votre groupe de filtration (filtre et pompe) et pour conserver une eau claire dans votre bassin, il est indispensable de nettoyer l'eau de votre piscine à l'aide d'un nettoyeur, d'un aspirateur ou d'un robot automatique. Découvrez notre gamme de robots et aspirateurs parmi les plus efficaces pour votre piscine.

Pour accroître la puissance et l'efficacité de votre robot nettoyeur, vous pouvez opter pour un surpresseur, ou pompe d'appoint. Celui-ci peut améliorer l'efficacité des robots aspirateurs de 25 %. Ils permettent d'avoir une pression d'eau supérieure à la normale, et ainsi d'améliorer le nettoyage de votre bassin.

Au fil du temps, vos appareils s'usent et tombent parfois en panne... Pour vous éviter de racheter un appareil, nous vous proposons une large gamme de pièces de rechange qui sont dues à de nombreuses pannes : transformateurs toriques pour les coffrets, sondes de pH, horloges de programmation, et bien d'autres pièces encore.

Afin d'assurer un niveau optimal à votre bassin de façon automatisée, nous proposons une gamme de régulateurs de niveau automatique pour les piscines à débordement ou équipées de skimmer. Pour chaque appareil, nous fournissons une électrovanne raccordée sur la canalisation et des sondes permettant de mesurer en permanence le niveau de l'eau dans la piscine. Ainsi, assurez un niveau parfait en permanence pour votre piscine.

La prise balai permet de relier le groupe de filtrations de votre piscine à différents types de nettoyeur. Comme son nom l’indique, elle joue le rôle de prise et permet de simplifier le branchement de votre robot nettoyeur ou balai manuel.

La bonde de fond est située dans la zone la plus profonde de la piscine, et permet de recueillir l’eau pour la filtration et peut être également utilisée pour vider totalement l’eau de la piscine.

Catégories correspondantes Voir nos conseils

PoolPlanet met à votre disposition une gamme très complète d'éclairage à LED pour votre piscine enterrée, hors sol, ou simplement pour votre bassin ou jardin. Tous nos éclairages sont des produits Hight-Tech issus des dernières innovations en matière de ratio puissance/consommation, grace à la technologie des LED

Les buses de refoulement permettent de renvoyer dans votre piscine l’eau après avoir été filtré et désinfecté. Elles peuvent être placées sur la paroi opposée au skimmer pour aider à diriger la saleté ou sur le fond pour empêcher la sédimentation.

Catégories correspondantesVoir nos conseils

Les buses de refoulement permettent de renvoyer dans votre piscine l’eau après avoir été filtré et désinfecté. Elles peuvent être placées sur la paroi opposée au skimmer pour aider à diriger la saleté ou sur le fond pour empêcher la sédimentation.

Catégories correspondantesVoir nos conseils

Pour éclairer votre bassin, Poolplanet vous propose une large gamme de projecteurs à LED pour tous les types de piscines : enterrées avec liner, en béton, hors-sol ou encore en coque. Tous nos éclairages sont issus du catalogue de fabricants reconnus pour leur innovations en matière d'éclairage. Profitez ainsi de projecteurs avec le meilleur rendement lumineux grâce à la technologie des LED.

Pour éclairer votre bassin, Poolplanet vous propose une large gamme de projecteurs à LED pour tous les types de piscines : enterrées avec liner, en béton, hors-sol ou encore en coque. Tous nos éclairages sont issus du catalogue de fabricants reconnus pour leur innovations en matière d'éclairage. Profitez ainsi de projecteurs avec le meilleur rendement lumineux grâce à la technologie des LED.

PoolPlanet met à votre disposition une gamme très complète d'éclairage à LED pour votre piscine enterrée, hors sol, ou simplement pour votre bassin ou jardin. Tous nos éclairages sont des produits Hight-Tech issus des dernières innovations en matière de ratio puissance/consommation, grace à la technologie des LED

Appareils primordiaux dans le traitement de l'eau, les régulateurs automatiques sont équipés de pompes doseuses permettant de maintenir le Ph de l'eau ou l'ORP à une consigne pré-sélectionnée. Les appareils que nous proposons sont simples à utiliser et se programment via un écran LCD ou en sélectionnant la valeur tampon parmi des consignes pré-réglées.

Pour vous aider à automatiser le fonctionnement de votre piscine, nous vous proposons une large gamme de coffrets électriques permettant de rassembler les fonctions essentielles de la piscine dans un seul appareil. Découvrez nos coffrets électriques monofonctions destinés à gérer la filtration ou les coffrets, mais aussi les coffrets multifonctions qui permettent de piloter un ensemble d'équipement avec un seul appareil.

Pour profiter de votre piscine avant et après la saison, nous vous proposons une gamme de réchauffeurs puissants, simples à utiliser et à installer. Ces appareils vous permettent de chauffer votre bassin rapidement et de vous baigner malgré les variations de température dues à une météo capricieuses. Découvrez nos réchauffeurs électriques et profitez d'une piscine à la température idéale pour votre bien-être.

La fonction principale du skimmer est d’écrémer la couche supérieure de l’eau pour en assurer sa filtration et son traitement. Le panier qui se trouve à l’intérieur recueille les saletés les plus importantes.

Catégories correspondantes Voir nos conseils

La fonction principale du skimmer est d’écrémer la couche supérieure de l’eau pour en assurer sa filtration et son traitement. Le panier qui se trouve à l’intérieur recueille les saletés les plus importantes.

Catégories correspondantes Voir nos conseils

Elément principal de votre électrolyseur, la cellule d'électrolyse permet d'assurer la production de chlore. Au fil des années, cette cellule s'use et il est nécessaire de la remplacer (environ tous les 5 ans). Pour cela, nous vous proposons une gamme de cellules de remplacement pour les appareils Limpido®, Revasel®, etc. Pour vérifier la compatibilité avec votre appareils nous vous proposons de nous contacter directement.

Dans le groupe de filtration, on retrouve les filtres (à sable ou à cartouche) et la pompe de filtration. La pompe de filtration assure la circulation de l'eau dans les canalisations. Dans notre gamme de pompes, retrouvez les pompes de filtrations simple à vitesse unique ou les pompes à vitesse variable permettant d'adapter la vitesse de circulation de l'eau en fonction des événements pour réaliser d'importantes économies d'énergies.

Autre élément du groupe de filtration, le filtre à sable est là pour recycler l'eau de la piscine. Les grains de sable situés dans le groupe de filtration sont là pour retenir les impuretés qui circulent dans la piscine et maintenir l'eau claire ; le parfait complément de la désinfection. Nous avons sélectionnés pour vos bassins, des filtres à fort rendement adaptés à toutes les tailles de bassins individuels.

Catégories correspondantesVoir nos conseils

PoolPlanet met à votre disposition une gamme très complète d'éclairage à LED pour votre piscine enterrée, hors sol, ou simplement pour votre bassin ou jardin. Tous nos éclairages sont des produits Hight-Tech issus des dernières innovations en matière de ratio puissance/consommation, grace à la technologie des LED

Afin d'assurer un niveau optimal à votre bassin de façon automatisée, nous proposons une gamme de régulateurs de niveau automatique pour les piscines à débordement ou équipées de skimmer. Pour chaque appareil, nous fournissons une électrovanne raccordée sur la canalisation et des sondes permettant de mesurer en permanence le niveau de l'eau dans la piscine. Ainsi, assurez un niveau parfait en permanence pour votre piscine.

Éclairage

Éclairage
PoolPlanet met à votre disposition une gamme très complète d'éclairage à LED pour votre piscine enterrée, hors sol, ou simplement pour votre bassin ou jardin. Tous nos éclairages sont des produits High-Tech issus des dernières innovations en matière de ratio puissance/consommation, grace à la technologie des LED.

Filtration

Filtration
Une piscine idéale, c'est un bassin dans lequel on arrive à maintenir un équilibre entre une bonne filtration et une désinfection équilibrée. Retrouvez dans cette catégorie notre gamme de pompe de filtration simple ou à vitesse variable, mais aussi nos filtres à sable de la marque Pentair qui vous permettront de garder une eau claire et transparente tout au long de la saison. 

Nettoyage

Nettoyage
Que ce soit manuellement avec l'aide d'un aspirateur ou automatiquement avec un robot de piscine, le nettoyage régulier de votre bassin est le parfait complément de la filtration et de la désinfection pour garder une eau claire et transparente. Poolplanet a sélectionné pour vous les robots et aspirateurs les plus efficaces du marché au meilleur prix.

Chauffage

Chauffage
La fréquence d’utilisation d’une piscine en plein air dépend des caprices de la météo, et il est parfois difficile de pouvoir en profiter toute la saison. Afin de pallier aux variations de la température de l’eau, vous avez comme solution de chauffer votre piscine pour pouvoir en profiter pleinement. Il existe pour cela différents systèmes de chauffage pour les piscines. Poolplanet a choisi de sélectionner une gamme de pompes à chaleur de la marque WARMPOOL et de réchauffeurs électriques à la fois économiques et simples d’utilisation avec les produits des marques ELECRO et CCEI. 
cron module by samdha.net